Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Texlae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Texlae   Texlae EmptyMar 4 Sep - 3:40


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Texlae
  • Profession : Cuisinier et Bijoutier
  • Level: 42
  • Reroll (+ classe et lvl) : non
  • Craft :
  • Présentation RP de votre personnage :
    Donc mon personnage est une Sylvari élémentaliste et très jolie lol. Mon élément principal est le feu. Armure légère et de préférence le combat avec le bâton, même si je change parfois.





Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ?

    Dernièrement SWTOR dans la guilde THE SITH' S DECAPITATORS dont je fais toujours parti.

    Sinon WoW / Rift et autres...

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ?

    Oui oui

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ?

    Non

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ?

    Non

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ?

    Sur le site des The Sith's Decapitator (SWTOR)

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ?

    Donc les motivations sont simples, entraide, passer du bon moment sans prise de tête et que tout le monde avance dans le jeu a son rythme. Puis participer autant que je peux aux activités de la guilde et de pouvoir transférer mon personnage.

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?

    Oui, Donc la guilde me parait bien et la charte est bien écrite elle me convient très bien on sent la bonne humeur et entente ce que j'ai besoin pour me divertir et ce que je recherche.

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ?

    Donc l'attente, c'est le soutien et en cas de problème ou questions qu'elle soit à l'écoute et qu'elle donne de bons conseils.

  • Quelles sont vos disponibilités ?

    Donc les dispositions sont aléatoires ( N'étant pas un no-life lol). Je ne peux pas vous promettre de jouer tous les jours, mais ferais mon possible pour vous aider et essayer d'être présent quand il y a des sorties officielles.

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ?

    oui oui les 3 s'il faut

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ?

    Bhennnn en tant que sylvari c'est mon premier mais en tant que mage / soins je me débrouille

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE?

    Donc orientation plutôt hétéro lol, je rigole. Un peu de tout mais j'avoue que j'ai un petit faible pour le PVE, facile depuis que je joue je n'ai pas encore fait de WvW ni de PvP. Mais cela ne me dérange pas du tout d'en faire et j'en ferais c'est sure.

  • Quel est votre Build et pourquoi ?

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?


Donc, perso j'en ai jamais eu, car je ne suis pas là pour me prendre la tête (ma copine suffit amplement lol). Mais au cas ou je crois que ce serait cool d'avoir un GM qui tranche. Mais généralement il y en a toujours un des 2 qui quitte la guilde quand il y a un problème.

Soyons positifs, j'en ai jamais eu donc allons dire qu'il y en aura pas, car les GM sont la pour veiller cela de prêt et généralement il y a toujours dans le forum une discussion avant toute grande sortie ou idée de ce fait, chaque membre peut donner son avis avec 'RESPECT' et le tour est joué.


IRL

  • Prénom : Sergio
  • *Age : 31 ans
  • Région : Luxembourg ( Pour ceux qui connaissent pas c'est un point sur la carte du monde lol )

  • *Présentation IRL

    Donc ma mère m'a donné le nom de Sergio il y a 31 ans. Je suis d'origine portugaise et de nationalité Luxembourgeoise d'ou je demeure. Ben sinon je bosse j 'ai 28 jours de congé par an lol J'adore les femmes surtout ma copine ( je le note au cas ou elle viendrait à lire ceci) Je serai papa dans quelques mois. Sinon j'aime jouer aux MMO's et passer le temps en compagnie de gens bien et la bonne humeur.

  • *Savez-vous cuisiner ?

    Oui je me débrouille assez bien et pas que pour les plats déjà préparés. Sinon on peut tout faire au four: Lasagne / ravioli en boite / poisson pannés tout va lol

  • Quelque chose de plus à ajouter ?

    GG et peut être a bientôt ah oui pour les fautes de frappe désolé j'essaye de faire de mon mieux et mon français n'est pas tout a fait le meilleur mdr

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?

    Lu et Approuvé ( Je voulais signer mais ça marche pas lol)




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMar 4 Sep - 10:17

Tu as l'air trés sympathique

(Et un peu soumis aux femmes, c'est bien.)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMar 4 Sep - 11:18

Bienvenu sur notre forum, Texser.
Déjà pour répondre à ta question mise en titre, les transfère sont encore gratuit il me semble entre les serveurs, donc si Vizunah n'est pas encore complet, ça devrait passer.
Au pire il faudra faire jouer la carte bleue ou farmer les po pour acheter les gemme nécessaire au transfère (sache que tout ton compte et donc tout tes personnage seront transféré.

Citation :
[...]tout le monde avance dans le jeu a son rythme. [...]
Nous avons en effet chacun notre rythme, il y a déjà des lvl 80 et des crafteur 400, comme il y a des niveaux 30. D'ailleurs ça n’empêche pas que les HL viennent aider en donjons (quand ils ne bug pas...) ou dans les histoires personnelle.

Citation :
Sinon j'aime jouer aux MMO's et passer le temps en compagnie de gens bien et la bonne humeur.
Bah ici tu seras servi!! j'espère que les boutade foireuse, les vents magistraux et les piques aux allusions douteuse de Naito ne te dérangerons pas XD (je rigole chou =3)

Donc moi je dis +1!

NB; Je ne sais pas si tu sais que lorsque tu as quelqu'un d'un autre serveur déjà dans ta liste d'amis et que vous êtes sur la même map, tu peux le rejoindre pour jouer avec.
Enfin tant que ça ne foire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMar 4 Sep - 13:23

Alors, Donc :

Donc à la question du transfère de personnage, Griff' y a répondu. Tu pourras transférer tes personnages à partir du menu de choix de personnage (en bas a gauche "sélection de serveur"). Donc tu pourra vérifier si Vizunah n'est pas complet et te transférer.

Donc, ta postule me semble très bonne ainsi que ton esprit de guildie. Je ne demande qu'a vérifier cela IG et sur notre mumble

Donc je pense que les autres seront d'accord avec moi pour te souhaiter la bienvenue, et que donc ton apply commencera dès ton transfère sur notre serveur (je ne pense pas pouvoir guilder des joueurs à travers les serveur).

PS: un peu difficile de commencer toutes mes phrase par "donc", ça m'a fait mal aux yeux toutes ces répétitions xD
Oui oui, je me moque déjà, mais ne t'inquiète pas, c'est gentil ;p

Edit : J'oubliais, il faudra redimensionner ton avatar comme dit dans la charte graphique du forum. Griff' et moi somme là pour t'aider si tu n'y arrive pas.


Dernière édition par Naito le Sam 8 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMar 4 Sep - 17:29

Hello le transfère a été un succès. L'avatar a été redimensionné selon la charte. Peut être 2-3 potes vont me suivre dans le serveur et peut être dans la guilde via le formulaire de recrutement.

Ben voilà, merci pour la bienvenue et mettons nous au boulot dés que possible.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMar 4 Sep - 18:54

Très bien je te passe en Apply et te guilde au plus vite, tu aura accès au donnés du mumble.

Dès que tu es connecter au jeu contact Griffargent ou Naito Tsubasa
(je viens d'essayer de te contacter mais tu ne semble pas en ligne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyJeu 6 Sep - 9:19

Welcome. bienvenue a toi dans la guilde. te souhaitant de prendre autant de plaisir que nous a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptySam 8 Sep - 0:08

Merci pour l'acceuil lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptySam 8 Sep - 11:17

au fait tu viens des " the sith decapitators" ? moi idem je suis platinius ;-) c etais quoi ton pseudo la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyDim 9 Sep - 11:44

Hello plati ancien maitre jedi lol

Je suis arrivé après ton départ mon pseudo est texser
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMer 3 Oct - 17:54

Membre actif et dévoué a la guilde en plus de son esprit convivial. Soit une personne avec qui il est facile de parler et de jouer.

C'est okay pour toi, pour ma part, mon cher Tex dans ton passage en rang de membre officiel (Acolyte).
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMer 3 Oct - 19:18

Je suis très ému de cela malgré que j'aurais préféré le titre d’alcoolique au lieu d'acolyte mais bon on ne choisit pas toujours ce qu'on veut lol.

Donc continuons comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyMer 3 Oct - 19:36

XD, Officiellement chez les fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42
Localisation : ici
Polo
Polo
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyVen 5 Oct - 0:02

Bien joué attends moi j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2012
Irnaral
Irnaral
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae EmptyVen 5 Oct - 9:34

Il y a pas de fou ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Texlae   Texlae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texlae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-