-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription de la tata Morphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Morphes
Morphes
MessageSujet: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyVen 24 Aoû - 19:16


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Morphes
  • Profession : ne sait pas pour l'instant
  • Level: débute dans le jeu demain matin lol
  • Reroll (+ classe et lvl) : néant
  • Craft: néant
  • Présentation RP de votre personnage :
    Salut à tous mon pt perso va se nommer sephira lol elle va etre de metier rodeuze en cullotte courte et string violet hummm



Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ?
    Bonne question j'ai jouer a divers type de mmorpg tels que star treck star war dc univers wow tera et city of heros.

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ?
    non

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ?
    non

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ?
    non

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ?
    par un ami

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ?
    jouer en toute convivialite et sans prise de tete

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?
    du fair play de l'entente compation de mise pour les pt newbee.

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ?
    de nouvelle connaissance et de la bonne entente.

  • Quelles sont vos disponibilités ?
    le soir en générale

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ?
    munble

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ?
    Pour la pt culotte ah vi et dans le dps distant un petit peu aller au cac sans moi mdr je laisse passer les thank

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE?
    Pvp et Pve

  • Quel est votre Build et pourquoi ?
    on verra dans le futur de la team.

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?
    je vais direct voir la personne en munble et on s'explique sans les gants de boxe puis le gm intervient si soucis .



IRL

  • Prénom : neotil et tata pr les imtimes
  • *Age : 22 ans et beau gosse lol nan 34 dans la vie.
  • Région : un bon pt auvergnat de souche.

  • *Présentation IRL:
    Jeune beau gosse avec toute ses dents avec deux chiens à la maison pour le mumble lol c pas top avec une femme qui hurle à tous bout de champs mdr
    ps ne faite pas attention aux fautes lol.

  • *Savez-vous cuisiner ?
    Pour manger je mange barbecus c la saison et tarfilette ou aligo hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

  • Quelque chose de plus à ajouter ?
    nan

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyVen 24 Aoû - 19:30

Citation :
Que Pensez vous de son esprit?
Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?
du fair play de l'entente compation de mise pour les pt newbee.

Newbee? XD c'est newbie le bon terme, mais sinon j'aime bien... j'ai ma petite ruche avec mes petites abeilles comme ça (Aller Aethra Au boulot!).

Sinon on va avoir toute la famille, après la Mamie, la tata XD.

Parlons sérieusement:
Tu parle de prendre Rôdeur en tant que profession, qu'est ce qui t'attire chez cette classe?
Comment te vois tu la jouer en général? Soutient, dps, càc, ou plutôt pièges?
Est ce que tu t'es renseigné sur les armes, et autres points sur cette classe?

Petite question subsidiaire: quel race vas tu choisir? (ça n’influence en rien, c'est juste par curiosité.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyVen 24 Aoû - 19:37

Bienvenue sur le forum !

D'abord Mamie et ensuite Tata... faudra m'expliquer le délire un jour, quand même xD

J'aurai une question à ajouter : comptes tu prendre un ou plusieurs métiers de craft (et pourquoi) ?

Attention aussi, tu n'as pas répondu à "*Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?", qui est obligatoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Morphes
Morphes
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyVen 24 Aoû - 19:53

hello c'est la tata qui parle lol

Pour répondre au petite question a la grande famille mdr

je pense avoir un jeu de dps distance avec un arc long et plus jouer sur le soutien et les piégés soit de feu ou de paralysie laissant mon familier aller au cac mais j’hésite encore entre le loup ou le guépard de neige
Lors de l'approche de l'ennemis je serais plus pour un changement d'arme comme la hache et la corne
Pour le métiers je me dirigerais plus sur le tanneur du fait de ma race norn
j'approuve la Charte de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyVen 24 Aoû - 20:08


sephira a écrit:
jouer sur le soutien et les piégés soit de feu ou de paralysie
Je te conseil de faire soit le soutien, soit le spé trap, mais pas un mix des deux. lors de ton apply je t'invite à allée visité la partie des Rôdeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sephira a écrit:
laissant mon familier aller au cac mais j’hésite encore entre le loup ou le guépard de neige
Si tu souhaite un bon tanker niveau familier: oublie ses deux la, se sont des familiers plus axé dps et conditions.
Vise plutôt un type ursidé avec de bonne states pv-armure, et des dégâts pas trop degueux.
De plus tes familiers en début de jeu vont énormément mourir.

sephira a écrit:
Lors de l'approche de l'ennemis je serais plus pour un changement d'arme comme la hache et la corne
Points de vue cac, la corne de mon point de vue c'est 2 skill tu les lance, tu switch.
Mtnt si tu joue Arc court, tu as un skill qui te permet de faire une roulade arrière pour remettre de la distance entre ton ennemi: en groupe je te conseil de prendre cet arc la surtout si tu as des alliés qui jouent nécromant et donc qui pose des AoE.

Sinon en Arc long tu as un skill qui bump ton adversaire et donc par conséquent qui le sort des AoE de tes alliés.
Si tu souhaite plus jouer arc long, alors pour ce skill je te conseil de bien t'organiser avec tes alliés, et/ou de faire gaffe ig au actions des autres.

sephira a écrit:
Pour le métiers je me dirigerais plus sur le tanneur du fait de ma race norn
Tu dis ça par rapport au RP?
Parce que les race n'ont pas de bonus vis à vis de l'un ou l'autre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Morphes
Morphes
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyVen 24 Aoû - 20:22

re
je pense prendre un ranger de type plus dps avec la spe allant plus sur le trap
Apres au niveaux des familier je c'est pas trop si le choix des le départ est important ou si il est réversible
Apres pour les armes de seconde main il est vrai que j'hésite entre arc court et hache, j'ai lut sur le site officiel et divers forum que la hache etait pas mal car elle possède plusieurs skill comme le rebond qui inflige pas mal de dégât au niveau point de sang pour le pvp c'est bien je trouve
je seul soucis est que la classe dps est très dur a jouer il faut s'allier de bon partenaire a moins de mettre c bump en avant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nord 59
Kentis
Kentis
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptySam 25 Aoû - 6:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptySam 25 Aoû - 8:48

Yo la tata est là. planquez vous ca vas tirer de partout lol.
Bienvenue a toi chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptySam 25 Aoû - 9:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyLun 27 Aoû - 15:23

Bienvenue tata *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyMer 19 Sep - 14:55

La TATA !
A même titre que mamie, un déjanté de plus dans cette guilde, actif comme tu peux et présent pour animer le mumble avec tes poules et tata yoyo xD, je serais ravi de te garder dans la guilde en finissant ton apply par un up au rang d'acolyte (=membre) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyMer 19 Sep - 16:14

que dire de plus que


fait la poule fait la poule ou tatayoyo

Félicitation


et encore un coup a boire ça fait 3 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes EmptyMer 19 Sep - 18:51

Alala, j'accepte à une condition; tu concerve ta bonne humeur en tout temps tout occasion!
Hé hé te voila acolyte, d'un beau vert digne d'un rôdeur de renom (mais pas autant que moi MWAHAHAHA XD)!
Et comme tu le sais je suis ton maître: trois vénération par jour, et des offrandes hebdo!

Aller on t'annonce la mauvaise nouvelle, comme tu es un membre "officiel" tu dois aller de tatouer "Insane Loyalty" sur le biceps. on veux des photo à l'appuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription de la tata Morphes   Inscription de la tata Morphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de la tata Morphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FaQ, partie ouverte sans inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-