Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMar 21 Aoû - 17:27


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Alidel
  • Profession : Gardien pour Alidel
  • Level: Le jeu n'est pas encore sorti donc bon ...
  • Reroll (+ classe et lvl) : Dante Akuma, voleur
  • Craft : J'en ferai sans doute, j'adore ça, mais aucune idée de ce que je ferai pour le moment.
  • Présentation RP de votre personnage : Hmmm, pas encore de véritable présentation. J'ai des bonnes idées en tête, pour Alidel comme pour Dante, mais n'ayant pas encore créé les persos ni vu les instances "histoires personnelles" etc, j'ai rien de bien fixé. J'mettrai à jour dès que ce sera bon si vous voulez.



Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ? J'ai joué ... Longtemps à dofus, environ 2 ans, pas pour les graphismes ni la communauté mais le système de combat comme j'adore. Ensuite quelques mois sur WoW, quelques mois sur Aion, quelques mois sur des MMO divers.

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ? A un stress test avec Dante, j'ai bien, bien kiffé.

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ? J'avais joué à Nightfall. J'avais testé plus ou moins toutes les classes, sans avoir de préférence, j'les jouais jusqu'au level 20 puis je changeais.

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ? Nop'

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ? J'suis sur skype avec les patrons depuis quelques minutes là. Donc par Naly, en fait.

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ? J'aime pas jouer aux mmo seuls. C'déjà pas le principe d'un MMO. Bon, là je serai pas seul vu que j'ai naly, mais c'toujours bien plus fun quand on est dans une bonne guilde. Genre bonne ambiance (forcément), pas trop kikoo (forcément bis) et qui sait jouer sans trop de "MAIS T'ES TROP NAZE T'AURAIS DU RUSHER LAAAA".

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ? Ben de ce que j'ai entendu, là, jusqu'à présent, ça me semble bien correspondre ouais ^^

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ? Entraide, déconne, instances ... Bien sûr quand je dis entraide, j'veux pas dire "on m'aide moi et j'aide personne". J'adore crafter comme j'ai dit au dessus, pour moi en partie, mais toujours pour les autres aussi, toujours dispo pour crafter ce dont on need, pour aller chercher moi-même une partie des composants, pour aider en instance si besoin est, pvp pareil. Bref, pour vivre en communauté, quoi.

  • Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment, chez naly, y a qu'une connexion possible, donc jusque début septembre on jouera rarement nous deux en même temps (mais ça arrivera). Après, je serai chez moi avec elle, là on a deux co sans souci, donc hors cours (horaires d'unifs donc pas trop chargés) je serai souvent là.

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ? Skype, ts, oui. Mumble je connais pas, mais j'peux apprendre aussi.

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ? Aucune ! Mais d'après ce que j'ai compris, c'est en gros le tank le gardien et j'ai joué que tank sur Aion. Bon, après, si je le spé pas tank, j'apprendrai, c'pas un souci non plus.

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE? Plus branché pve, le pvp a tendance à me saouler à force. Mais sur certains jeux, j'le trouve fun, donc je verrai ce que ça donnera ici.

  • Quel est votre Build et pourquoi ? Aucune idée pour le moment, on en a parlé par skype.

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous? J'aime pas laisser les problèmes enfouis. Si j'ai un souci avec quelqu'un, j'lui en parle. Si le souci est insoluble (personnalités incompatibles par exemple), j'peux très bien "ignorer" quelqu'un, j'agresse pas forcément les gens que j'aime pas.



IRL

  • Prénom : Jordan
  • *Age : 21
  • Région : Belgique, vers Ciney ou Mons (dépend si je suis à l'unif ou chez mes parents).

  • *Présentation IRL Bon, donc, Jordan, 21 ans, chéri de Naly. Etudiant, 3ème Bachelier en traduction/interprétation, anglais/espagnol. Pour le reste ... L'unif me prend pas énormément de temps (j'ai des journées de 3-4h de cours en moyenne, et j'suis large), l'après unif (prépas et tout) j'ai passé le plus gros, la deuxième, la troisième sera plus relax. En dehors de l'unif, donc, que fais-je ? J'passe du temps avec naly, déjà, hein, forcément. Sinon le reste du temps c'est quelques sorties (pas trop non plus, ça a tendance à me peser si c'est trop souvent), mangas (que j'adore) et jeux divers (là ça va être Guild Wars, donc, à la surprise générale) :).

  • *Savez-vous cuisiner ? Ouaip', Naly aime beaucoup, demandez lui.

  • Quelque chose de plus à ajouter ? Ben, rien je pense ... Mais si vous avez des questions, j'suis dispo !

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ? Oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique
Hyleores
Hyleores
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMar 21 Aoû - 17:33

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMar 21 Aoû - 17:42

Bienvenu sur le forum ET dans la guilde.
ça remonte le capital de Belge dans la guilde XD

Puisses-tu passer d'agréable moment en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMar 21 Aoû - 17:43

Euh, sans commentaire, plutôt bonne candid'.

Essayez juste d'avoird mumble pour le stress test de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMar 21 Aoû - 18:09

bienvenue a toi
ET pour répondre à Griffargent: le quota belge est déjà pas mal présent alors poupougne ;-)
Je veu bien ne rien dire contre l envois de quelque colis de bierre belge
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyJeu 23 Aoû - 13:37

Merci pour cet accueil !

Quant à la bière, mon père travaille pour une brasserie (belge, bien évidemment), donc qui sait ? Ca peut s'arranger ... *-*


Ah oui, sinon, j'ai vu qu'il y avait quelques gardiens déjà. Je ne compte pas changer de classe pour Alidel (Dante sera voleur et je le jouerai en même temps, donc ça vous fera un voleur quand même) mais si y a des spé qui vous sont utiles, j'suis ouvert perso. J'veux dire par là que si les gardiens présents comptent se faire des spé tank, j'peux faire autre chose pour varier et inversément. Suffit de me prévenir et j'verrai ce que je peux faire ^^


Dernière édition par Alidel le Jeu 23 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Koga
Koga
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le forum.

J'me sens seul, moi, français.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nord 59
Kentis
Kentis
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyJeu 23 Aoû - 20:06

Bienvenue mais tu aurais du rusher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyJeu 23 Aoû - 21:13

Haha, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMer 19 Sep - 14:37

Naito a écrit:
De paire avec Alidel, je pense que l'on peut mettre fin a votre apply et vous compter parmi les membres actifs de la guilde. Donc re-bienvenue, et cette fois ci de manière définitive... je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMer 19 Sep - 15:51

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMer 19 Sep - 16:20

Notre gardien est apply et encore un coup je crois que je vais finir bourré (j'espère que cela se dit) ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL EmptyMer 19 Sep - 16:48

Merciiii ! J'ai attendu toute ma vie pour être vert. C'est un rêve qui se réalise. Je voudrais tout d'abord remercier ma chérie, sans qui je ne serais rien, puis mes parents, sans qui je ne serais pas en fait, puis ...

Wait, pas de discours ? Bon, ben juste merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL   Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ALIDEEEEEEEEEEEEEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-