Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Naly :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 17:04


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG


  • Pseudo : Nalysa
  • Profession : Droguée. (Mais je le vis bien)
  • Level: 190
  • Reroll (+ classe et lvl) : Voilline (Envouteuse)
  • Craft : Forgeron d'armes !
  • Présentation RP de votre personnage :
    Venant d'une légion rollistes basée sur les vampires, loups garous and co, j'ai un BG de prêt, mais j'attend de bien connaitre le BG de GW2 pour l'adapter !



Parcours


  • Quelle est votre expérience MMORPG ? J'ai joué à Fiesta, WoW, Flyff, etc.. et Aion !

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ? Non ^^

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ? Non ^^

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ? Non ^^

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ? J'étais chef de la légion Morphine, nous étions en alliance avec les tenders cruelty ^^ Donc je connais bien vos deux bestiaux de chefs :3

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ? Accro aux légions/guildes, aux fous rires, à l'esprit d'équipe, à la découverte d'un nouveau jeu.. J'aime découvrir les gens, les aider de mon mieux, et veiller tard à traquer un ennemi !

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ? L'esprit déjantée, arraché, complétement taré est ce que je recherche. Je pense que les critères sont bons non :p ?

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ? J'attend des moments de rires, de partages. Ces moments qui font oublier les petites tristesses du quotidien. Mais je cherche également une grande famille.

  • Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment au chomage, on peut dire que je suis ok xD

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ? J'ai TS, Skype et j'ignore comment on se sert de Mumble ^^"

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ? Euuh j'ai pas encore créer mon perso ! mais j'ai joué un an une classe sur un autre jeu ca compte x) ?

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE? Je n'ai jamais fait de WvW mais j'ai fait du RvR (principe de forteresse à défendre et à prendre), j'ai fait du pvp sauvage enrichi en viols. Et bien évidemment fan de stuff en tout genre, j'adore le PVE ^^

  • Quel est votre Build et pourquoi ? Je cherche à bourriner sans réfléchir.

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?
    Il faut en parler calmement tout ça, comprendre les raisons de son désaccord, se remettre en question, et accepter les critiques ^^PEACE.




IRL


  • Prénom : Anne Cécile
  • *Age : 21
  • Région : Bientot BELGE

  • *Présentation IRL

    Donc bonjour à tous ! ou bonsoir, je suis Anne cécile, ou Naly pour faire plus court
    J'adore les shopping, les jeux video divers, trainer sur facebook, faire des balades en amoureux <3
    Mon homme et moi avons eu un coup de coeur pour ce jeu, et on souhaitais, en plus de jouer en duo, partager des bons moments en communauté
    Sinon plus personnellement, je suis une personne assez timide, mais très ouverte je crois ! j'aime discuter de tout, rigoler franchement, apprendre des uns et des autres..

  • *Savez-vous cuisiner ? Je sais faire des muffins et cuire des pates, c'est bon x) ?

  • Quelque chose de plus à ajouter ? J'espère que cette presentation va suffire ! si vous avez des questions hesitez pas :p

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ? Oui bien sur



Dernière édition par Nalysa le Mer 29 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique
Hyleores
Hyleores
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 17:17

Bienvenue sur le forum.

Bientôt belge ? Tu vas venir du côté obscure de la Force ? C'est bien jeune novice, tu fais le bon choix. :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 17:25

Nalyyyy ! :3

Bienviendue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 17:44

Que je suis contente de te compter parmi nous ma Naly, et en plus ton copain est belge!
Sois la bienvenu, et que tu puisse t'éclater sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 18:04

Salut a toi NALY.
Bienvenue.
Mais SVP arretez de recruter de belge !! et la parités franco belge alors ;-)


Plus serieusement heureux de t avoir dans nos rang

PS: NAITO veille a la paritée stp je trouve que les femmes sont plus nombreuses que les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 18:47

Ne t'inquiète pas 6 mecs v 6 filles
7 français v 5 belges
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMar 21 Aoû - 20:54

Vous êtes mignons ! Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMer 19 Sep - 14:37

De paire avec Alidel, je pense que l'on peut mettre fin a votre apply et vous compter parmi les membres actifs de la guilde. Donc re-bienvenue, et cette fois ci de manière définitive... je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMer 19 Sep - 15:51

Hey ! Kiki la classe j'suis verte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) EmptyMer 19 Sep - 16:01

Welcoooommmmmmeeeeeeeee Nalyyyyyy bientôt belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Naly :)   Candidature Naly :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Naly :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-