-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande d'alliance] l'Académie de la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Alsace
Aldora67
Aldora67
MessageSujet: [Demande d'alliance] l'Académie de la bière   [Demande d'alliance] l'Académie de la bière EmptySam 3 Nov - 16:54

Bonjour ou bonsoir

Je me présente vite fait je m'appelle Samuel j'ai 21ans je suis blond au yeux bleu, malheureusement chômeur mais avec une voiture, je cherche femme entre 18 et 25 ans non je rigole, encore que...

Trêve de plaisanterie je suis venue car j'ai rencontré le MG Naito sur un autre forum,
Je suis moi même MG d'une guilde qui porte le majestueux nom de l'Académie de la bière. Nous ne somme que 5 amis IRL a en faire parti, mais souhaiterions faire une alliance avec votre guilde histoire de s'amuser tous ensemble.

Par contre nous n’avons pas encore de forum ni de mumble ont communique sur skype.
Si vous souhaiteriez nous joindre sur le jeu voici le nom d'un de mes perso Caeltia.

Voila je vous souhaite bon jeux a tous et a bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] l'Académie de la bière   [Demande d'alliance] l'Académie de la bière EmptyDim 4 Nov - 11:15

A 16h54, et tu ne m'as rien dit sur skype ? :p

Pourrais-tu me recenser tes 5 membres ? (classe + race + lvl)

Si vous n'êtes que 5 sans autre moyen de communication que skype, pourquoi ne pas envisager un recrutement groupé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Alsace
Aldora67
Aldora67
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] l'Académie de la bière   [Demande d'alliance] l'Académie de la bière EmptyDim 4 Nov - 12:23

J6h54 oui mais je ne tes pas sur skype^^

Je ne suis pas contre je vais en parler a mes amis

Freezytkt guerrier lvl 80 norn (pve avec un chouïa de WvW)

camelactive.3740 rôdeur lvl 57 humain (pve)

ulrich.1734 rôdeur lvl 31 silvari (pve)

Calimerp.7832 voleur lvl 24 humain (joueur pvp et jumping)

et moi même Caeltia gardienne lvl 76 mais sa va vite passer 80 humain je fait de tout, pve, pvp, WvW et jumping^^. Et je vais de toute façon remplir la demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] l'Académie de la bière   [Demande d'alliance] l'Académie de la bière EmptyDim 4 Nov - 13:41

D'accord, tiens moi au courant de ce qu'ils en pensent et on verra pour l'alliance après, s'il est encore utile d'en parler.

En ce qui concerne skype, t'es dans la conf' ADC, donc tu peux m'add' directement a partir de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Alsace
Aldora67
Aldora67
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] l'Académie de la bière   [Demande d'alliance] l'Académie de la bière EmptyDim 4 Nov - 14:48

je n'ai plus la conf^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] l'Académie de la bière   [Demande d'alliance] l'Académie de la bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'alliance] l'Académie de la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau des demandes d'alliances-