Partagez
 

 Insane Slash - Gardien Charr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier
Insane Slash
Insane Slash
MessageSujet: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyLun 17 Sep - 10:37

Bonjour,

IG


* Pseudo : Insane Slash
* Profession: Gardien
* Level: 52
* Reroll (+ classe et lvl) : 1 nécromant lvl 12 et 1 élémentaliste lvl 10
* Craft : Bijoutier + Fabricant d'armures
* Présentation RP de votre personnage : I


Parcours


Quelle est votre expérience MMORPG ?

Guil Wars 1 :
J'ai joué à Guild War 1 pendant 4 ans, j'ai essayé toutes les classes (à l'époque, le lvl maximum était de 20 ce qui facilitait les reroll)
Mon main était un nécromant nommé 'Azhul le malicieux'

WoW :
Je me suis tourné ensuite vers WoW et j'y ai joué pendant 4 ans, dans le top 5 des guildes du serveur Nerzhul.
Mon main était une druidesse nommée 'Ursane'

SWTOR :
et pour finir ayant été bercé par la saga Star Wars, j'ai quitté WoW pour SWTOR ou j'ai joué un maraudeur du nom de 'Black Seadius' pendant une année.

* Avez-vous participé aux diverses Bêta ?
non aucune

* Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ?

Oui voir plus haut, toute les classes.

* Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ?
malheureusement non, je m'y suis pris trop tard pour en bénéficier

* Comment avez-vous connu cette Guilde ?
Une annone Ig et comme tous mes persos commence par le préfixe 'Insane', j'ai trouvé que cela était naturel de candidater chez vous.

* Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde?

Une guilde sans contrainte de temps de jeu. en effet, bien que souvent connecté, j'ai décidé de lever un peu le pieds pour avoir plus de plaisir à jouer (d'ou l'expression : prendre son pieds !)

* Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?
Sans aucun doute, sinon je ne candiderais pas.

* Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ?
Primordial :
- une bonne ambiance
- de l'entraide
- des events

Secondaire :
- de faire partir de La première guilde du serveur

* Quelles sont vos disponibilités ?
Je joue en semaine, les soirs tard, à partir de 22h.
sinon les mercredis soirs et les week-end pluvieux.

* Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ?
Tous les 3 ;-)

* Avez vous de l'expérience avec votre classe ?

N'ayant participé à aucune bêta, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je parcours souvent internet pour voir comment le gardien est joué. je n'ai pas encore décidé si je le jouais DPS pur, Soutien offensif ou soutient heal. Actuellement je le joue soutien offensif.

* Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE?
Plutôt PvE, mais le PvP pourrait m'interesser

* Quel est votre Build et pourquoi ?
Je soutiens les CaC.
Je joue avec l'espadon pour le coté offensif et en switch la masse + focus ou bouclier pour le coté soutien.
- Mes blocages embrasent l'adversaire, que j'aveugle aussi souvent que possible
- Mes symboles au sol régénèrent mes alliés à proximité, mes symboles sont plus grands et durent plus longtemps.
Je n'ai pas encore choisi si ma vertu de justice appliquerait de l'aveuglement et mes aveuglement de la vulnérabilité ou si mes élites dureraient plus longtemps, car je compte utiliser le tome de soin.

enfin, je ne suis pas attaché à ce mode de fonctionnement et je sais m'adapter si vous me le demandez.

* Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?
Si je devais avoir un problème sérieux qui ne ne permet plus de prendre du plaisir au sein de votre guilde, je la quitterai à regret.

IRL


* Prénom : Bernard
* *Age : 49 ans
* Région : languedoc-Roussillon

* *Présentation IRL
Je suis marié, j'ai une femme apparemment compréhensive et 2 enfants de 13 et 18 ans. Mon aîné joue un envouteur 'Insane Delirium' sur mon compte et un chasseur 'Insane Chase' sur son compte.

* *Savez-vous cuisiner ?
oui les gambas au pastis

* Quelque chose de plus à ajouter ?
Rien pour le moment.

* *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?
oui, j'ai lu et j'approuve la charte de la guilde (qui n'était pas rébarbative à lire...)

Cordialement,
Insane Slash
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyLun 17 Sep - 10:58

Bienvenue ! Nom prédestiné pour chez nous ...

Un autre gardien, en soutien en plus, on pourra peut-être discuter un peu, voir ce qui fonctionne le mieux et pourquoi

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyLun 17 Sep - 17:16

Tout d'abord... LOL ! Un Insane x)

Plus sérieusement, une candidature qui m'a l'air intéressante dans un premier temps. Mais surtout, j'ai envie de dire que si tu recherche une guilde qui ne se prend pas la tête et qui privilégie l'IRL avant le jeu, tout comme le rythme personnel du lvling.

Nous avons des joueurs de tout niveaux et sommes dans une idée d'entre-aide, donc tu pourras très bien t'amuser chez nous ^^

Je ne vois donc pas d'objection à te prendre à l'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyLun 17 Sep - 22:38

bienvenu a toi . comme l a préciser Naito, c est vrai qu ici, chacun lvl up a son rythme, le tout est de rester dans l ambiance détente de la guilde.
Si jamais t a besoin d un coup de main, n hésite pas ;-)
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyLun 17 Sep - 22:56

Bienvenu sur notre forum.
Contente qu'un nouveau charr rejoigne nos rangs ^^.
Puis également ravie de voir qu'une membre porte le même pseudo que notre guilde (en tt cas en partie ^^)

Comme l'a dit Naito, nous couvrons tout les lvl et nous nous serrons les coudes, donc n'hésite pas à demander en guilde si tu as un soucis!
N'hésite pas à utiliser le forum également pour tes craft, ou autres.

Sur ce + pour la candide, on n'a jamais assez de soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier
Insane Slash
Insane Slash
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyMar 18 Sep - 2:13

Merci pour votre accueil,

En effet Alidel, je souhaiterais que l'on discute des points d'aptitude et de la manière de jouer soutien. Je viens de 'modifier' mes points d'aptitudes, voici le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Insane Slash
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyMer 19 Sep - 16:09

Welcome même si c'est les grand maîtres qui valident lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyMer 19 Sep - 16:57

Alors moi personnellement, je joue au masse/bouclier pour le soutien/tank et au baton pour le passage en heal lors des instances principalement. Pour les skills de barre, j'ai le martyre aussi, puis l'arc de la vérité très pratique pour la pluie de flèches curatives (cela dit, son utilité première de "dissiper les altérations" n'a pas l'air de vraiment fonctionner, ce qui est dommage) combiné à l'aptitude qui permet aux armes esprits de durer 50% plus longtemps, la "défense obstinée" pour protection + régénération aux alliés, le souffle de guérison en compétence heal et enfin le tome de courage, ultra pratique (une des deux dernières compétences élites), combiné avec l'aptitude qui augmente la durée des compétences élite.

Pour les aptitudes, j'ai les symboles plus grands, qui durent plus longtemps et qui soignent (pour quand je joue au baton, sinon je change ce dernier (le seul symbole avec la masse, c'est celui de guérison, donc l'aptitude ne sert plus à rien)) et les deux citées plus haut.

Voilà pour moi (et désolé de flooder ta fiche). Si t'as des remarques/commentaires/corrections sur ce que j'ai, je serais ravi d'en discuter IG ou par mp (afin d'éviter de trop flooder quand même :D)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier
Insane Slash
Insane Slash
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyVen 21 Sep - 11:26

Salut Alidel,

On est un peu complémentaire : tu joues soutien-Tank/heal et je joue soutien-dps/heal

Comme utilitaires j'utilise :
- le sceau de résolution car c'est le plus gros heal sur soi
- sanctuaire qui me permet de basculer sur le tome de courage et de claquer le plus gros heal de groupe avec un maximum de sécurité
- défense obstiné pour les mêmes raison que toi ;-)
- flammes purificatrice qui brûle les ennemis et enlève les altérations aux alliées
- le tome de courage pour heal


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyVen 21 Sep - 16:36

Ouais effectivement, c'bien aussi qu'on ait pas deux gardiens exactement pareil pour si on se retrouve tous les deux en instance ^^

Enfin, toujours content de discuter avec un collègue, voir comment les autres jouent ce que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 50
Localisation : chez moi
Mely
Mely
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyVen 21 Sep - 20:26

bienvenue a toi et a bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyJeu 25 Oct - 19:30

J'ai l'insigne honneur de vous annoncez que ... vous rejoignez les petits vert des acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr EmptyJeu 25 Oct - 20:17

welcome slash tu as réussit les premières épreuves lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insane Slash - Gardien Charr   Insane Slash - Gardien Charr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insane Slash - Gardien Charr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-